Le 14 février dernier, les élèves du 3e cycle des écoles L’Étincelle, Le Ruisselet et Les Hauts-Clochers ont relevé un magnifique défi en participant au concours de sculpture sur neige du Festival des Neiges de L’Ancienne-Lorette.
Après avoir imaginé et conçu leur prototype en classe d’arts plastiques, ils disposaient de seulement 3 heures pour donner vie à leur œuvre sur le thème « Nos Héros ».
Créativité, travail d’équipe et persévérance étaient au rendez-vous!

(Enseignantes : Valérie Bergeron et Julie Lemelin)
(Enseignante : Marissa Landry)
(Enseignante : Valérie Lafleur)
Félicitations à tous les élèves participants pour leur talent et leur engagement! 
Merci aux enseignantes d’arts plastiques qui cultivent la passion et la créativité de nos jeunes.